Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kilari-kawaii23 ^w^!!!!
Le blog de Kilari-kawaii23 ^w^!!!!
Derniers commentaires
Catégories
29 juin 2015

Salut les filles !! c'est Kilari-kawaii23 donc la

Salut les filles !! c'est Kilari-kawaii23 donc la je vais vous parlez des bijoux so kawaii alors juste en haut la on peut voir une photo très jolie le bracelet donc kawaii c'est porter des vêtements mignons et accessoires trooop chou ^w^ bien sur dans une autre page je vais vous parlez de  " Le kawaii qu'est ce que c'est ? "bon continuons les bijoux faut en mettre pour terminer la tenue finaliser quoi il ne faut pas porter trop de bijoux ça va faire trop patatraque sinon mdrr le mot que j'ai utiliser n'existe plus depuis le 18 ème siècle désolée ^w^XD donc je vais arrêter la parce que sinon je vais vous dévoiler c'est quoi le kawaii et normalement c'est pour une autre  page !!!! donc kiss et a bientôt ^w^ ;) :)

 (bien sur cette image n'est pas la mienne je l'ai trouver sur Google mais je mettrai aussi des photos faites par moi ^w^)

Publicité
Commentaires
K
les photos que j'ai mises pour l'instant ne sont pas à moi mais je mettrait des photos faites par moi je m'excuse d'avance ^w^ :)
K
cette image n'est bien sur pas la mienne je l'ai trouver sur google mais c'est sur je vais mettre des photos faite par moi-même jje vous préciserez si c'est la mienne bye ;) ^w^:) XD
Le blog de Kilari-kawaii23 ^w^!!!!
  • Coucou les filles ^w^donc je commence un blog sur comment être kawaii ou sweet lolita etc donc j'espère que ça va vous plaire :) ^w^et que vous apprécierez beaucoup et laissez un commentaires pour une question ou dire quelque chose de positif kiss!! ;) ^w^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123
Publicité